mercredi

credit social achat maison

 

Crédit social pour un achat de maison

Les cartes de crédit sociales ont vraiment connue une énorme demande cette année écoulée et constituent un choix populaire pour les personnes qui souhaitent acheter une nouvelle maison ou refinancer leur hypothèque actuelle.

 Cependant, il y a beaucoup de choses dont vous devez être conscients avant de décider de faire votre demande de crédit.

 Beaucoup de gens sont surpris par le nombre de demandes de renseignements qu'ils doivent apporter sur leur crédit avant de se qualifier pour un prêt immobilier. Il y a en fait trois enquêtes qui doivent être faites: le premier d'un prêteur avec une facilité de crédit (généralement équivalent, expérimenté ou trans syndical), la deuxième d'une banque et le troisième d'une agence de rapport de consommation. Ce sont les trois trois qui affecteront votre demande de crédit, mais il peut être difficile de savoir exactement quelles informations sont rapportées.

Si vous avez demandé une hypothèque à un moment donné, les détails apparaitront dans votre dossier. Les agences de crédit Fannie Mae et Freddie Mac indiquent également si vous êtes admissible à un prêt, mais les détails seront également affichés dans votre fichier social. Si vous avez déjà manqué un paiement ou avez été en retard sur un paiement, vous pouvez être compté pour avoir une enquête indiquée par votre nom. Cela pourrait nuire à votre demande de crédit global. Vous devriez être préparé en veillant à ce que tous les paiements soient effectués à temps et en payant toutes les factures convenues.

Une autre chose à envisager est de savoir si l'achat d'une maison sera financé par l'utilisation d'un prêt d'équité à domicile ou d'une marge de crédit d'équité maison. Les deux types de prêts portent le même risque pour le prêteur; Si un acheteur ayant un dossier de crédit médiocre a décidé de demander un prêt par le biais d'un numéro de sécurité sociale, ils sont souvent refusés. Cela est dû à la fraude, une divergence avec l'application, ou un cas d'identité erronée. Les banques n'approuveront aucune personne dont la SSN est la même chose qu'une autre personne qui a déjà été refusée.

Une fois que vous avez été refusé pour un prêt, vous devrez peut-être regarder ailleurs pour un prêt immobilier. La plupart des prêteurs ont un nouvel aspect sur les antécédents de crédit d'une personne avant de donner tout type d'argent financier à quiconque. Ils ne sont pas intéressés par votre contexte social ni combien d'argent vous faites, ils ne se soucient que de déterminer si vous pouvez ou non payer vos factures à temps. Cela signifie que si vous avez un mauvais crédit et que vous essayez d'acheter une maison, votre pointage de crédit peut faire la différence entre vous avoir votre prêt et être laissé de côté dans le froid proverbial.

Les propriétaires ayant un crédit médiocre sont encouragés à examiner l'établissement d'un bon crédit en utilisant leurs cartes de crédit sociale et en payant leurs factures à temps. Il existe de nombreuses façons de reconstruire votre dossier de demande de crédit, telle que le paiement de la dette, obtenir un prêt de consolidation de la dette et demander une carte de crédit sécurisée. Certains prêteurs vous donneront une seconde chance d'établir un crédit en vous fournissant une ligne de crédit d'équité à la maison. Ces lignes de crédit ont des taux d'intérêt faibles et vous devez les rembourser mensuellement avec votre maison. Cela vous aide à reconstruire votre crédit sans stress de demander un prêt immobilier.