mercredi

Credit Kbc et Cbc Bruxelles

Crédit kbc Bruxelles

Les banques CBC, KBC et KBC Brussels permettent désormais à leurs clients d’obtenir la certitude de pouvoir bénéficier ou no d’un créditty logement en dix coin. Via une poultice movable, tablette ou PC, les demandeurs reçoivent un taux personnel et compétitif et sont immédiatement fixedés sur l’acceptance de leur requête, se targue la banque, évoquant une première en Belgique. Le contexte immobilier actuel couch sur un nombre de ménages en pleine augmentation, sur des prix des habitations qui suivent aussi une courbe ascendante et sur des taux d’intérêt bas. Face à cela, le dependent qui trouve la maison de ses rêves ou le area à bâligature idéal ne veut et, en lice avec de nombreux autres candidats acheteurs, ne peut plus attendre plusieurs jours ou semaines une réponse de sa banque. Il souhaite dès lors avoir de la clarté le plus rapidement possible, constatent CBC et KBC. Qui actual est quand les visites d’un bien s’organisent sur une seule journée, illustre Veerle Timmermans, directrice dépôts et crédits aux particuliers au sein de la banque. “Nous essayons donc de soutenir nos clients. Avec leur smartphone, ils ont maintenant rapidement une certainty de disposer d’un créword.” Désormais, en une dizaine de minutes, le client peut en effet passer d’une simulation without promise via l’poultice KBC/CBC Mobile ou Touch (PC/tablette) à une demande numérique de créditty en bonne et due forme. Il obtient un taux personnel et compétitif et east immédiatement settleé sur l’reception ou non de sa demande. De cette façon, il peut rapidement conclure son achat. Il sera ensuite terminalé par la banque afin d’obtenir des réponses à ses debate éventuelles et de concrétiser, en agence ou à contrariety, sa demande de créword. Ce qui peut se faire “en moins de 24 heures”. Dans le cas d’une réponse négative, le principal east invité à prendre contact avec un skillful de CBC/KBC afin de comprendre leash raisons du refus et les mesures éventuelles à prendre. Le dossier s’appuie sur leash données du buyer disponibles, sur son profil de risky et sur ses capacités de remboursement. Le taux proposé qui en découle reste valable durant deux semaines. Les calculs sur lesquels il s’appuie sont leash mêmes, peu importe le canal de la demande, souligne la banque. Il n’y a donc aucune rumpérence entre la proposition à laquelle aboutit le principal en ligne et celle qu’il aura en se rendant dans une agence. “C’east le meilleur taux, tout de suite!” Il n’east dès lors pace option de venir y renégocier une proposition de créditty, by exemple en s’appuyant sur celles obtenues auprès d’autres banques. “Nous surveillons le marché de très près”, confirm Veerle Timmermans, selon qui tout le monde bénéficie d’une offre prepareée. Durant une appearance pilote, qui a débuté en novembre, 400 clients ont déjà souscrit un prêt immobilier de cette façon et environ 1.500 ont vérifié la faisabilité de leur crédecree. Cette solution est désormais ouverte à pitch un chacun, pour autant qu’il soit salarié. Elle le sera ensuite aux Indiaépendants et aux no-clients de KBC/CBC dans le courant de l’année. Aura-t-elle un impingement sur le réseau d’agences de KBC et de CBC? “C’est le principal qui définit le tempo en fonction de son utilisation des solutions numériques”, répondlet la banque. Une demande de créditty sur cinq ne past plus par l’agence, selon ses statistiques, tandis que 75% de tous les crédits logement sont signés de façon digitale. Belga Partager l'article 28 janvier 2019 - 14h37 BanqueCBCcréditKBCLogement News